SMBTC - ORTOLANI FRERES

1 Avenue Porte De France Résidence L’étoile De Mer, 06500 Menton
Téléphone: +33 6 88 22 48 09

Avis SMBTC - ORTOLANI FRERES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SMBTC - ORTOLANI FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SMBTC - ORTOLANI FRERES ?

Enrico
Date de l'expérience: 2020-08-23

Question aux employés:
Entreprise familiale où il est agréable de travailler.
Bonne ambiance

Bastien

je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Je veux travailler avec vous ! Pouvez-vous me donner plus de détail concernant cette entreprise ? Merci de votre réponse.

Nina

Tu es chanceux. Y a-t-il des ouvertures maintenant ?

Il y a une autre entreprise autour de SMBTC - ORTOLANI FRERES, LEONE RESTAURANT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

À côté, il se trouve l'enreprise LEONE RESTAURANT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSMBTC - ORTOLANI FRERES?

Est-ce queSMBTC - ORTOLANI FRERES à proximité LEONE RESTAURANT recrute-t-elle aussi fréquemment?

SMBTC - ORTOLANI FRERES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? SMBTC - ORTOLANI FRERES attend vos candidatures pour la position de maçonne.

alexandra

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de secrétaire?

remi

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, SMBTC - ORTOLANI FRERES ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à smbortolani@gmail.com.

alexandra

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Est-ce que quelqu'un ici travaille chez SMBTC - ORTOLANI FRERES à Menton? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur SMBTC - ORTOLANI FRERES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Quels sont les avantages de l'emploi chez SMBTC - ORTOLANI FRERES ?

L'entreprise SMBTC - ORTOLANI FRERES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de SMBTC - ORTOLANI FRERES.

SMBTC - ORTOLANI FRERES Questions fréquentes