SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS

6 RUE DE L INDUSTRIE, 67640 FEGERSHEIM

Avis SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS a-t-elle plus emploi que DIVISION INCENDIE DE L EST?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Fegersheim a-t-elle eu un impact négatif sur SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS?

olivier

J'aimerais connaître le capital social de SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS, vous savez ce que c'est?

sarah

500 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

olivier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

SOC EUR PLASTIQUES INDUST BATIMENTS Questions fréquentes