SAINT GOBAIN SEVA

Chalon-sur-Saône
SIREN: 329073282 SIRET: 32907328200025

Avis SAINT GOBAIN SEVA

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez SAINT GOBAIN SEVA ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GOBAIN SEVA ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. À fuir.

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il semble y avoir des problèmes de gestion et de culture d'entreprise au sein de SAINT GOBAIN SEVA, en particulier au niveau de l'agence de Point P à Nort-sur-Erdre. Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres agences de la société ? Quels aspects du management vous semblent les plus préoccupants ?

shark
Date de l'expérience: 2023-02-07

l'agence de point p nort sur erdre vas chercher longtemps des colaborateurs temps que le directeur actuel seras en place. Mr MODERATED est inhumain, il vire même des magasiniers qui ont plus de 30ans de boites si leur tête ne lui reviens pas. fuyez cette agence et tout le réseaux point p en même temps. leur devise chacun pour sa gueule marche ou crève.

Marine

Toi aussi, tu as subi le même sort que les magasiniers ? J'espère que tu n'agis pas par la vengeance pour émettre un avis si négatif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2021-11-17

A fuir
Management toxic à base de copinage.
Et si vous êtes une femme, il ne faut pas avoir d'ambition, n'espérez pas progresser !

Lise

Je suis une femme, et je déteste ce genre d'entreprises qui existent malheureusement encore. Y a-t-il eu d'autres plaintes par d'autres femmes?

Date de l'expérience: 2021-11-17

A quand un management sain avec la valorisation des personnes compétentes et non les copains copains de la direction/rh ?
Sans sexisme

Boris

Peut-être que ces personnes sont compétentes en plus d'êtres amies avec les supérieurs?

Date de l'expérience: 2022-01-10

en général c'est pas le cas !

Boris

Ça arrive souvent que ces personnes sont mieux traitées ? Le RH ne réagit pas ?

J'ai été intéressé par l'offre de SAINT GOBAIN SEVA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EASY TAXI?

shark
Date de l'expérience: 2023-02-07

saint gobain ne s'occupe d'aucun recrutement, chaque agence de chaque groupe recrute qui bon lui semble, que ça soit point p, ou toute les autre franchise, si non ca serais impossible pour eux. Saint gobain sont leader mondiaux des produit du batiment.

Hugues

ok, shark mercie pour tes informations. Le processus de recrutement est difficile quand même ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Dites-moi s'il vous plaît si SAINT GOBAIN SEVA s'occupe-t-elle de mêmes choses que TOLEC? J'en voudrais savoir

SAINT GOBAIN SEVA est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Chez SAINT GOBAIN SEVA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance.

Electrotechnicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT GOBAIN SEVA.

SAINT GOBAIN SEVA Questions fréquentes