BISCUITERIE LE GLAZIK

ZONE INDUSTRIELLE DES PAYS BAS 2, 29510 BRIEC
SIREN: 377380985 SIRET: 37738098500038 Téléphone: +33 2 98 57 76 06

Avis BISCUITERIE LE GLAZIK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BISCUITERIE LE GLAZIK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE LE GLAZIK ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Les meilleurs biscuits bretons ! Et c’est l’avis de ma gourmande maman ☺️

Yvon

Bonjour, ou la la c'est super génial. Comment faire pour me faire livrer ses biscuits?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ya t il de l embauche

Claire

Est ce qu'il faut avoir de l'expérience? Je n'ai pas d'expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-09

L'ambiance au sein de cette socièté est très bonne, pour preuve les salariès qui y entrent restent jusqu'à leur retraite.

Mathias

Bravo à tout le personel! sinon, pourquoi il a y une critique sur ce forum?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par BISCUITERIE LE GLAZIK?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Oui, les produits pur beurre Le Glazik sont élaborés avec de bons ingrédients

Daniel

Comment savez-vous que leurs produits sont élaborés avec des bons ingrédients ?

BISCUITS PANIER a son propre magasin avec des produits comme BISCUITERIE LE GLAZIK?

Date de l'expérience: 2022-05-09

La Biscuiterie Le Glazik ne possède pas de magasins d'usine. Vous toruverez ces produits pur beurre dans les super et hypermarchés de la région.

Thibaud

Ah bon ! Y a-t-il une raison particulière derrière ce refus d'avoir un magasin rien qu'avec vos produits ?

noel

Vous devez travailler chez BISCUITERIE LE GLAZIK les week-ends?

julie

Chez BISCUITERIE LE GLAZIK, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

noel

Et où obtenez-vous ces informations sur BISCUITERIE LE GLAZIK? Y travaillez-vous actuellement?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Ce site de production est fermé le week end

Melodie

C'est que le site production est fermé le week end ou toute l'entreprise?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BISCUITERIE LE GLAZIK, y a-t-il aussi des jours comme ça en BISCUITERIE PHILIPPE?

Avez-vous peur que BISCUITERIE LE GLAZIK commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Nous vous attendons: Responsable de ligne d'emballage (H/F) dans la ville Briec.

Est-ce que BISCUITERIE LE GLAZIK, à deux pas de SOFEMAT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BISCUITERIE LE GLAZIK?

BISCUITERIE LE GLAZIK Questions fréquentes