SOCIETE XY

75 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 64000 PAU

Avis SOCIETE XY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE XY ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE XY ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SOCIETE XY ou HDSI?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SOCIETE XY en raison de la pandémie?

Je suis sur le point d'être interviewé pour le poste de pharmacien à Pau - quels sont les taux réalistes?

traiteur chez SOCIETE XY a Pau avec l'expérience est la bienvenue

J'aimerais connaître votre opinion sur l'entreprise a Pau . Quel type de contrat proposent-ils au départ et quelle est la durée de la formation initiale sur la position de chef de rayon traiteur fabrication ? Après quelle période de temps je travaillerai de manière indépendante?

tom

Quel employeur à Pau me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être SOCIETE XY?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise SOCIETE XY avec d'autres institutions?

L'entreprise SOCIETE XY à Pau a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Comment est la situation concernant l'emploi chez SOCIETE XY? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Quelqu'un travaille chez SOCIETE XY? Est-ce que le salaire proposé est de 2500 € par mois pour le travail comme chef de rayon?