GMC AUTO

Montpellier
SIREN: 850688474 Téléphone: +33 6 95 40 45 69

Avis GMC AUTO Montpellier

Que voulez-vous savoir sur GMC AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai récemment acheté une voiture d'occasion chez Gmc Auto et mon expérience a été exceptionnelle. Le service client était impeccable, du début à la fin. Le personnel était professionnel, courtois et a répondu à toutes mes questions avec patience. La voiture que j'ai acquise était en excellent état, conforme à la description, et le processus d'achat s'est déroulé en toute transparence. Je recommande vivement Gmc Auto pour leur fiabilité, leur service de qualité, et leur engagement envers la satisfaction du client. Merci pour cette expérience positive!

Bonjour,
Oui en effet j’ai été extrêmement satisfaite de l’achat de mon véhicule. J’ai reçu la carte grise dans les temps donné et je n’ai pas eu besoin de faire d’expertise pour me rendre compte de l’état du véhicule que l’on conduit tous les jours.

Élisabeth

Super ! Avez vous fait appliqué la garantie construction ? Si c'est pas le cas comment bénéficier de cette garantie ?

MichelB
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ravi D’avoir trouvé le garage Gmc Auto, nous avons pu acheter une voiture fidèle à l’annonce enfin ! Extrêmement professionnel et agréable, nous vous remercions de tout cœur.

Cindy

Bonjour, c'est hyper cool, les prix sont accessibles à tous? Y a t'il une garantie offerte?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Nous le recommandons vivement.
Professionnel agréable et honnête.
Petite anecdote, ma femme et moi-même pensions devoir payer la somme de 280 euros pour notre future carte grise et le jour J, nous avions donc fait un chèque de ce montant. Quand monsieur nous a fait l'agréable surprise, de nous faire part de notre erreur.
La carte grise coûtait bien moins chère au vu de l'âge du véhicule, dépassant les 10 ans.
Celle-ci était à moitié prix, elle était donc à 140 euros au lieu de 280 euros.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour votre remarquable honnêteté.
Au plaisir, bien aimablement.

K.M

Bonjour, C'est moi même monsieur K.M qui est posté cette avis je me rend compte que je ne suis pas sur la bonne entreprise je parlais de la société GMC AUTO à Montpellier.
Je m'en excuse. De plus que j'en est posté deux par erreur. Malheureusement je n'arrive pas à supprimé mon avis.
Toutes mes excuses.

Commentaire posté par erreur, monsieur K.M

K.M
Date de l'expérience: 2022-06-12

Nous le recommandons vivement.
Professionnel agréable et honnête.
Celle-ci était à moitié prix, elle était donc à 140 euros au lieu de 280 euros.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour votre remarquable honnêteté.
Au plaisir, bien aimablement.

Mon commentaire est la par erreur, monsieur, K.M

GMC AUTO Questions fréquentes