CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT

44 AVENUE SAINT LAZARE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 791838006 SIRET: 79183800600017 Téléphone: +33 6 30 23 73 91
Organisations

Avis CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai effectué un poste de chargé d'accueil au sein de la chambre de métiers et de l'artisanat. Soit un poste concentré sur l'accueil des visiteurs de la CMA (physique et téléphonique) bon stage.
C'est une entreprise oú le personnel et le dirigeant sont à l'écoute
aucun

jessica

Avez-vous appris beaucoup pendant votre stage ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise. J'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie et Administration du Personnel. Que pensez-vous de cette entreprise? J'aimerais connaître vos opinions.

Est-il vrai que CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT comme dans SCI DU CLOS DES BAZ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT ou CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE L ARIEGE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 3800 €. Est-ce similaire dans CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT?

Les employés de CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quels sont les avantages d'être membre de cette organisation?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant que chargé de développement? Quel est le département, quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même? Il y de bonus- mutuelle?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT?

charles

Est-il vrai que CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT, boulangère n'a aucune chance de se passer de connaissances?

christopher

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à boulangère est pour tout le monde.

charles

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose des bonnes conditions et un benefit comme tickets restaurants, mutuelle

Bien que chez CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT il faut travailler beaucoup, ils ont mutuelle

Savez-vous peut-être si CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT offre tickets restaurants? C'est le point le plus important pour moi.

Le salaire proposé de 2000 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

Contactez-moi, si vous êtes intéressé à travailler chez nous, à Sainte-Luce-sur-Loire. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164858000W

CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice (H/F), Attaché commercial sédentaire (H/F), Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F)

Salut! Est-ce queCHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION DES PAYS DE LA LOIRE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CONFIRME F/H (35k €/an), CONTROLEUR DE GESTION F/H (35k €/an)

CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPJDProfesseur De Mathématiques Sciences (H/F).

L'entreprise CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

CHAMBRE DES METIERS ET DE L ARTISANAT Questions fréquentes