PIF

16 RUE PAUL BROUSSE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 522092626 SIRET: 52209262600012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PIF

Le salaire moyen dans l'entreprise PIF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PIF ?

Marie Amélie De Lavenere
Date de l'expérience: 2021-10-14

ayant eu a faire a Mr (supprimé par l'administrateur) personnellement ce Monsieur est un sacre professionnel et notre terrain a la vente pour faire un lotissement a été conclu très rapidement et avons finaliser la vente dans les meilleures conditions du marche actuel....nous le recommandons dans hésitez

Lisa

Vous avez eu beaucoup de bonheur. Il est difficile de trouver tel spécialiste. La commission était élevée ?

Victor34

Les Honoraires sont établis des le départ et dans le respect du barème afficher....aucun problème

Maximus30
Date de l'expérience: 2022-05-23

oui je confirme....Paul connaît parfaitement le Marche local sur Montpelliers et ses environs....et dans cette jungle immobilière son aide et conseil est irremplaçable pour ne pas avoir a regretter son achat comme j en connais....

Lisa

Bonjour ! Ce Paul est propriétaire de l'entreprise ?

J'ai entendue parler que PIF donnait sa chance à toute personne motivée, offrait des conditions de travail agréables avec de nombreux avantages et des perspectives d'évolution rapides.

Bonsoir! Quelle est la vision de la societe PIF? merci!

Les enfants des employés PIF reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

si vous cherchez qqn qui fait Location de terrains et autres biens immobiliers, veuillez contacter directement avec PIF

Le processus de recrutement dans PIF prend-il moins de temps que dans SAINT PARC?

fabien

Esc-ce que PIF finance-t-elle les repas des employés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PIF? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous sommes toujours à la recherche d'employés à temps plein pour le Montpellier.

PIF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Manager En Restauration Rapide!

Assistante Administrative - PIF recrute actuellement pour ce poste.

PIF Questions fréquentes