GARAGE ZAF AUTO 28

3 RUE PIERRE LEFAUCHEUX, 28100 DREUX
Automobile

Avis GARAGE ZAF AUTO 28

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE ZAF AUTO 28. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ZAF AUTO 28 ?

Y’a
Date de l'expérience: 2023-01-31

Il vend des épaves avec faux contrôles technique car le véhicule est hs moteur kilomètres tous l’URSSAF devrait allé voir ce garage

Date de l'expérience: 2023-01-31

J’ai acheté un véhicule megane chez ce garage le moteur est foutu les kilomètres sont faux c’est une (supprimé par l'administrateur) il faut changer le moteur entier

momo
Date de l'expérience: 2023-12-29

Garagiste sérieux. A recommander

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AUMONT ASSISTANCE DEPANNAGE ou GARAGE ZAF AUTO 28?

Apparemment LEFEBURE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GARAGE ZAF AUTO 28?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GARAGE ZAF AUTO 28 ou en MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de GARAGE ZAF AUTO 28 en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

GARAGE ZAF AUTO 28 Questions fréquentes