PUISSANCE CAP

44 RUE DE CLARET, 34000 MONTPELLIER SIREN: 800715948 SIRET: 80071594800025

Avis à propos de PUISSANCE CAP à

Vous travaillez chez PUISSANCE CAP ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Sophie Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez Puissance CAP comme Responsable des Ventes Vin pendant 3 ans. Ambiance agréable bien que très corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PUISSANCE CAP? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PUISSANCE CAP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en MOUVANCE qu'en PUISSANCE CAP?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGROPROD CONSEIL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PUISSANCE CAP?

Coucou tout le monde! Dites moi s'il vous plait quel est contrat de travail pour le poste de Responsable élaboration de recettes de vins d'apéritif et du laboratoire a Montpellier
PUISSANCE CAP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?
Est-il vrai que PUISSANCE CAP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Il y avait une annonce pour un emploi sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165732365W, quelqu'un peut m'en dire plus?
Croisez-vous s'il vaut la peine faire attention à la note de mon futur employeur ? Je suis intéressé par le poste de mécanicien, mais leur note n'est que 2.
PUISSANCE CAP recherche un responsable informatique. Êtes-vous ambitieux et déterminé?
Parlez-vous bien l'anglais? Si vous avez besoin d'un emploi comme directeur général, envoyez votre CV
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PUISSANCE CAP ou CONCEPT DESIGN LSG?

PUISSANCE CAP recrute récemment pour des postes :

Directeur Technique - Création Spiritueux Haut de gamme F/H (A négocier), TECHNICIEN VIGNE ET PRODUCTION (H/F), RESPONSABLE ACHAT-COMMERCE AGROFOURNITURES GRANDES CULTURES (H/F)
J'ai vu une offre d'emploi comme commercial à Châteauneuf-du-Pape. Je connais anglais, allemand.
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Administratif Et Financier ? CDI - F/H chez PUISSANCE CAP.
PUISSANCE CAP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de ?nologue Sénior ? ? CDI F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils PUISSANCE CAP ?

PUISSANCE CAP Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez PUISSANCE CAP - exigences typiques : vous avez toujours rêvé de participer une « success story », un profil junior sera tout particulièrement étudié, vous maitrisez l’univers des circuits Traditionnels et idéalement possédez des interlocuteurs, offre typique : voiture de fonction, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2166 € par mois