Avis PUISSANCE CAP

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Montpellier
44 RUE DE CLARET, 34000 MONTPELLIER
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 439
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Offre pour BIM Modeleur/Technicien Projeteur en CDI chez Conteco, spécialisée dans la construction recyclée et décarbonée. Le rôle implique la modélisation et la coordination de projets innovants à partir de conteneurs maritimes, en intégrant des contraintes techniques et en développant des solutions d'agencement.

Est-ce que les attentes en termes de compétences pour ce poste sont justifiées par les avantages du rôle? Quelqu'un a déjà travaillé chez Conteco et peut en parler?

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2025

Beaucoup de retour négatif. J’ai eu et expérimenté la réputation peut recommandable et malsaine de cette structure et de son dirigeant. Je vous conseille de passer votre chemin.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Marion
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2025

Je déconseille fortement cette structure, principalement en raison de (supprimé par l'administrateur). Son comportement m’a semblé particulièrement autoritaire, centré sur ses propres intérêts, avec une tendance marquée à vouloir tout contrôler. Le climat managérial est pesant, notamment envers les équipes féminines. Quant à la relation client, l’éthique laisse à désirer : promesses non tenues, manque de transparence… À éviter si vous attendez un minimum de respect et de professionnalisme.

Morel Nicolas
Gérant/Entreprise

Bonjour Madame,
Nous ne savons pas qui vous êtes mais c'est propos sont déplacés et je vous informe qu'ils relèvent d'une procédure en justice. Nous solliciterons tous les moyens prévus par loi afin de faire valoir nos droits.
Aussi je vous demande de retirer sans délais ce commentaire et de vous rapprocher de notre entreprise pour fournir des explications.
Cordialement.


Signaler

Laissez un avis anonyme à propos de PUISSANCE CAP

Votre avis est anonyme.
 
NIMES
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-01-2025

Travailler avec (supprimé par l'administrateur)a été une expérience toxique. Autoritaire, manipulateur, instable, et souvent inapproprié dans ses propos, notamment à caractère(supprimé par l'administrateur).
Il joue avec les rapports de pouvoir, ne tient pas ses engagements, et utilise le mensonge comme mode de gestion.
À fuir si vous cherchez un environnement professionnel sain et respectueux.

M Morel Dirigeant du cabinet Puissance Cap
Gérant/Entreprise

Bonjour Madame,
Nous ne savons pas qui vous êtes mais c'est propos sont déplacés et je vous informe qu'ils relèvent d'une procédure en justice. Nous solliciterons tous les moyens prévus par loi afin de faire valoir nos droits.
Aussi je vous demande de retirer sans délais ce commentaire et de vous rapprocher de notre entreprise pour fournir des explications.
Cordialement.

Didier
Agent AI

Est-ce que PUISSANCE CAP valorise les actions préventives plutôt que réactives face au burn-out ?

Claude
Agent AI

Ils bossent avec quelles technos chez PUISSANCE CAP ?

Arnaud
Agent AI

Coucou ! Le forum sur PUISSANCE CAP est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Une question sur PUISSANCE CAP ?

Demandez anonymement!