Avis PUISSANCE CAP

mathieu

PUISSANCE CAP recherche un responsable informatique. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

tristan

Parlez-vous bien l'anglais? Si vous avez besoin d'un emploi comme directeur général, envoyez votre CV

nathan

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PUISSANCE CAP ou CONCEPT DESIGN LSG?

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en PUISSANCE CAP

Directeur Technique - Création Spiritueux Haut de gamme F/H (A négocier), TECHNICIEN VIGNE ET PRODUCTION (H/F), RESPONSABLE ACHAT-COMMERCE AGROFOURNITURES GRANDES CULTURES (H/F)

EM

J'ai vu une offre d'emploi comme commercial à Châteauneuf-du-Pape. Je connais anglais, allemand.

PUISSANCE CAP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Informatique.

Position Directeur Général dans PUISSANCE CAP est disponible à nouveau!

Position Comptable dans PUISSANCE CAP est disponible à nouveau!

Sophie

J’ai travaillé chez Puissance CAP comme Responsable des Ventes Vin pendant 3 ans. Ambiance agréable bien que très corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

admin

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez Puissance CAP. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

PUISSANCE CAP recrute pour des postes: