SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine

3.8

Pourquoi travailler chez SoCoo C ?

Que voulez-vous savoir sur SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nelly
Date de l'expérience: 2024-01-29

Personnel accueillant et à l'écoute pour satisfaire le client

Date de l'expérience: 2022-06-23

Merci pour votre patience Audrey car il en fallait avec moi! Disponible, a l ecoute et toujours souriante. Vous avez su répondre a ma demande et me conseiller
L accueil est chaleureux....l équipe est très professionnelle.......merci encore

Rachid

C'est vraiment aimable de la part de cette Audrey!!! Est ce que c'est un restaurant au de game?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2022-02-28

Pro de bons (supprimé par l'administrateur) sympathique bon rapport qualité prix

Nadia

Si je passe commande est ce qu'elle sera gratuite? Ou je devrait passé en magasin? Que me conseillez vous?

Les autorités de Basse-Goulaine soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Qu'est-ce que vous pensez sur le recrutement au poste KITCHENER / CONCEPTEUR-VENDEUR (H/F). Merci beaucoup

Pourriez-vous me dire que SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Aimez-vous travailler chez SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine et évaluez-la en tant qu'employeur.

SoCoo'C Nantes - Basse Goulaine Questions fréquentes