FAUVERT

Aix-en-Provence
SIREN: 310 346 747

Avis FAUVERT

Où sont fabriqués les produits de la gamme rivages et plus globalement tous ceux de la marque Fauvert professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur FAUVERT ?

L.N
Date de l'expérience: 2021-11-08

Management Lamentable. Pression malsaine de la Direction. Heures supp non payées. ma pire expérience en entreprise. hangars à peine chauffés, l'hiver c'est un calvaire.aucune reconnaissance, payé au minimum du minimum...

Xavier

Comment c'est possible qu'ils ne vous payent pas pour vos heures supplémentaires ?! Quelle est opinion d'autres employés ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Pour un poste de techno commercial chez Fauvert, avez-vous la voiture ? 2 places ou 5 places ? Comment sont remboursés vos frais? Repas, nuitée, carte essence…?
Merci

Clara

@Anonyme Bonjour voulez vous postuler dans cette entreprise ? Merci

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je me dois de dire haut et fort que l'ensemble du personnel à tout mis en œuvre pour que cette mission se déroule le mieux du monde. C'était une bonne expérience quand j'ai travaillé dans cette entreprise.

Quels moyens FAUVERT a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

L’entreprise FAUVERT offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

J'étais à l'entretien chez FAUVERT à Auxerre, j'ai plus d'un an d'expérience en tant que technico commercial. Je ne recommande pas l'entreprise, très mauvaises conditions, mauvaise conversation.

Selon vous, que devrait être un employeur idéal? Mn employeur est vraiment digne de confiance, il nous offre des bonnes conditions de travail au poste de Technico-commercial Beauté capillaire H/F

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, vous pouvez envoyer votre CV chez nous - https://www.indeed.fr/company/FAUVERT/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Beaut%C3%A9-Capillaire-0fb3dada96f67053?fccid=847e4c9e112a8f32&vjs=3

Sur quels revenus un employé expérimenté peut-il compter chez FAUVERT sur le poste technicien de laboratoire ?

Offrent-ils des services similaires que en FAUVERT dans MONEXT d'à côté?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez FAUVERT? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FAUVERT?

FAUVERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opératrice De Fabrication!

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Technicien De Laboratoire à FAUVERT.

FAUVERT Questions fréquentes