Norauto loudeac

68 Bd de Penthièvre, 22600 Loudéac
Téléphone: +33 6 46 23 19 35
Automobile

Avis Norauto loudeac

Est-ce que Norauto est un garage ?

Que voulez-vous savoir sur Norauto loudeac ?

Michael
Date de l'expérience: 2023-08-04

Après la possibilité de payer en 4 fois j'ai rajouté les pneus avant puis arrière. Ce qu'ils mon pas précisé, c'est qu'ils faut une carte bancaire en relief. Donc, 360 € à payer en une seule fois. Je n'ai pas beaucoup de budget mais, la, mon mois d'août est * avant même qu'il commence.

Willy

Est-ce que vous pensez que cette prestation vaut vraiment le coup pour une telle somme?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Rien, juste les oubliés

Est-ce que Norauto loudeac offre une meilleure assurance pour les employés de MACONNERIE & JARDINS DE LOUDEAC à proximité?

J'ai entendu dire que MACONNERIE & JARDINS DE LOUDEAC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Norauto loudeac?

Il y a l'autre entreprise près de Norauto loudeac, MACONNERIE & JARDINS DE LOUDEAC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezNorauto loudeac ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Norauto loudeac recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

Êtes-vous de Loudéac? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez Norauto loudeac.

Norauto loudeac Questions fréquentes