Avis Norauto loudeac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Quoi de neuf chez Norauto loudeac ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2023
Rien, juste les oubliés
Michael
Date de l'expérience: 04-08-2023
Après la possibilité de payer en 4 fois j'ai rajouté les pneus avant puis arrière. Ce qu'ils mon pas précisé, c'est qu'ils faut une carte bancaire en relief. Donc, 360 € à payer en une seule fois. Je n'ai pas beaucoup de budget mais, la, mon mois d'août est * avant même qu'il commence.
Roland
L'entreprise MACONNERIE & JARDINS DE LOUDEAC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Norauto loudeac?
Solène
Avez-vous observé des actions de Norauto loudeac pour réduire la pression au travail ?
Entreprises similaires dans la région