SOFRANOR SA

Boulogne-sur-Mer

Avis SOFRANOR SA

Vont-ils m'emmener en SOFRANOR SA sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur SOFRANOR SA ?

J'ai entendu dire qu'en SOC REGAL MAREE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SOFRANOR SA. C'est vrai?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de SOFRANOR SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOFRANOR SA ou en SOC REGAL MAREE?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Est-il vrai qu'en SOFRANOR SA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOFRANOR SA?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-il vrai que SOFRANOR SA s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Est-ce que SOFRANOR SA accorde les conditions préférentielles à ses clients fidèles ? Quels sont les avantages ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SOFRANOR SA?

Comment est le recrutement chez SOFRANOR SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?