SOLAMAT MEREX

MONTEE DES PINS, 13340 ROGNAC
SIREN: 485254692 SIRET: 48525469200018

Avis SOLAMAT MEREX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOLAMAT MEREX ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAMAT MEREX ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SOLAMAT MEREX ou SNSI PROVENCE?

Est-il vrai que SOLAMAT MEREX s'occupe de destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs?

Apparemment, dans SOLAMAT MEREX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SEDIBEX. C'est vrai?

destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs fait-elle partie de SOLAMAT MEREX? Sinon, que fait cette entreprise?

GIE DE LA PLAINE ou SOLAMAT MEREX donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise stable, nous vous invitons à le poste comptable

Savez-vous que SOLAMAT MEREX recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

romane

Quel contrat après la période d'essai chez SOLAMAT MEREX? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOLAMAT MEREX proposera.

mickael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOLAMAT MEREX ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOLAMAT MEREX? Est-il grand?

Savez-vous comment est le travail chez SOLAMAT MEREX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

L'entreprise SOLAMAT MEREX recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise SOLAMAT MEREX recrute à nouveau pour le poste de Agent Exploitation.

SOLAMAT MEREX Questions fréquentes