SOLD INVEST

Évaluation 2.4/5

Avis SOLD INVEST

2 abonnés
2.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLD INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur SOLD INVEST ?

helene
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires expriment un sentiment négatif envers la société SOLD INVEST, qualifiant l'entreprise de voleurs et d'arnaques. Il y a également une mention de méfiance et une perte d'argent signalée. Quelles expériences spécifiques avez-vous eu avec l'entreprise SOLD INVEST ? Avez-vous des suggestions sur la façon dont ils pourraient améliorer leurs pratiques commerciales pour regagner la confiance des clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

VOLER

Aimé

Soyez plus explicite svp? Qu'entendez vous par voler?
Cordialement

ATTENTION C'EST DES VRAIS VOLEURS. GARDEZ VOTRE AGENT DANS LE CHAUD C'EST MIEUX

Question aux employés:
ce n'est pas une entreprise, c'est bond de VOLEURS. FAITES ATTENTION.J'ai fait l'expérience

ahmed.hanai@yahoo.fr
Enquête

ATTENTION C'EST DES VRAIS VOLEURS. GARDEZ VOTRE AGENT DANS LE CHAUD C'EST MIEUX

Date de l'expérience: 2021-03-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

léo

OMD, c'est quoi ça ? Vous pouvez être plus gentil et laisser plus de détails ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

C'est des (supprimé par l'administrateur) +++++

Alex

J'attends une explication. Je voudrais savois plus sur SOLD INVEST à Custines ?

Bert.lexa13@ gmail .com
Date de l'expérience: 2021-03-22

Attention ! (supprimé par l'administrateur) ne pas entrer dans ce site vous perdez tout plate forme gère par des africains qui vou (supprimé par l'administrateur) votre argent

Eva

ça me dit rien. Bert, vous pouvez me donner plus de détails s'il vous plait, sans ces insultes

Date de l'expérience: 2021-02-21

On peut faire Confiance

Question aux employés:
Es ce on peut faire confiance

Andréa

C'est une information très importante. J'attends la réponse avec impatience. Merci d'avance

olive
Date de l'expérience: 2020-12-16

voleurs et ils n ont jamais été sur le marché. vous investissez chez eux, dans tous les cas, vous les enrichissez et vous perdez tout

Date de l'expérience: 2020-11-16

Arnaque à la cb, arnaque aux pseudos analystes, .... bref accent Afrique centrale avec soit disant un appel de plateforme anglaise, une société nouvellement créée au détriment de ce qui est annoncé et le pompon
solde de 150 millions au bout de 4 jours .. comment peuvent-ils encore exister ?

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de SOLD INVEST réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Custines ?

alain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SOLD INVEST?

inès

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.solidinvest.co/ de SOLD INVEST.

alain

Je vais essayer de le chercher, merci.

Votre salaire dans SOLD INVEST a-t-il changé en raison de coronavirus?

Quel est votre avis les services de Finance et assurances fournits par SOLD INVEST

SOLD INVEST peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Olive

Arnaque

Olive

Ben voyons

Cyril

Quelqu'un confirme-t-il cette déclaration ? C'est peut-être juste une opinion ponctuelle?

les sociétés d'investissement à capital fixe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLD INVEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

(supprimé par l'administrateur)

sylvain

Il/elle l'aime « avec confiance » :D haha

Pourriez-vous recommander SOLD INVEST? Quelle la rémunération au début?

Grosse arnaque

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOLD INVEST ou LOISIRS DU RANC D AVAINE?

SOLD INVEST Questions fréquentes