SOLEV

3305 CHEMIN DE SAINT GENS, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 493896294 SIRET: 49389629400029 Téléphone: +33 6 24 33 02 30
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLEV, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLEV ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEV ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-14

Travail très stressant. La chaîne va très vite et il faut suivre. Les salariés ne nous aide pas beaucoup et ne sont pas très agréable avec les intérimaires.

avantages
Pas grand chise
inconvénients
Pas trop sein pour les humains

mathieu

Savez-vous pourquoi les salariés ne respectent pas les intérimaires ?

yanis

Le salaire est-il bien ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans SOLEV?

Dites moi s'il vous plait a quoi ressemble une journee typique chez SOLEV au poste ouvrier forestier dans la ville Carpentras?

Bonjour, votre journée est-elle belle? Je voudrais vous inviter à lire notre offre d'emploi disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bf859d39e586eed5&fccid=38e0fae9649909a0&vjs=3

karine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOLEV?

cecile

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOLEV.

karine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que dansETS GRAMBOIS, une entreprise proche deSOLEV, a le meilleure atmosphère?

Dans quelle entreprise les jardiniers se stabilisent-ils, en SOLEV ou ROCHER GREGORY?

Est-ce que SOLEV s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Comment est la situation financière SOLEV?

SOLEV a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Dans la société SOLEV, les conducteur de travaux gagnent 3083 € par mois.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOLEV?

Nous voulons embaucher des employés 2.

Position Ouvrier Forestier dans SOLEV est disponible à nouveau!

De nouveau en Carpentras ils recherchent Ouvrier Forestier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOLEV Questions fréquentes