AUTO 76

LIEU DIT LA MAISON BRULEE, 76530 MOULINEAUX
SIREN: 808928246 SIRET: 80892824600012 Téléphone: +33 7 49 83 34 89
Automobile

Avis AUTO 76

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AUTO 76 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 76 ?

nikita75
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très satisfait de mon achat du véhicule! La voiture a dépassé mes attentes, et le service a été de qualité supérieure. Je reviendrai certainement. La communication excellente avec le personnel a rendu l'ensemble du processus encore plus agréable.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AUTO 76 est proche de IZINICE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AUTO 76 ou IMPORAUTO?

IZINICE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUTO 76?

Les opérations à l'étranger de AUTO 76 réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, tout est possible! AUTO 76 a besoin de nouveaux, depuis le 2020-09-18 on recrute. https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=BMW-%2F-MINI-Le-Havre&ti=[Carrossier](/job/carrossier)+Peintre&jk=178baa90568b8431&fccid=c6bc0ff727b8fda2&vjs=3

brigitte

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO 76 ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AUTO 76?

La discussion AUTO 76 n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/-8531309549873385862.

AUTO 76 recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en véhicules d'occasion (1 600 €), Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 800 € a 2 000 €)

Un autre recrutement dans AUTO 76, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

Êtes-vous de Le Houlme? Participez au premier recrutement chez Mecanicien à AUTO 76.

AUTO 76 Questions fréquentes