
Avis AUTO 76
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de AUTO 76. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
nikita75
Date de l'expérience: 12-12-2023
Très satisfait de mon achat du véhicule! La voiture a dépassé mes attentes, et le service a été de qualité supérieure. Je reviendrai certainement. La communication excellente avec le personnel a rendu l'ensemble du processus encore plus agréable.
Madeleine
J'ai vu une bannière que l'etreprise AMICALE SPORTIVE RENAULT HAVRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUTO 76?
Colette
Comment décririez-vous votre expérience avec le service client automobile de AUTO 76 lors d’un problème sur votre véhicule ?
Entreprises similaires dans la région