J'ai fait une demande de logement pour cette résidence puis un certain Monsieur Majid a pris contact avec moi par mail et a été ultra condescendant alors que mon dossier était complet. Ce n'est pas une façon de traiter des clients surtout quand on est "chargé de relations clients" ! Faudrait peur-être se réoritenter non ? Bref. À FUIR. Plus jamais je ne candidaterai chez Nexity. Bon courage pour ceux qui tenteront leur chance.
Pannes internet à répétition 3 rdv annulés au dernier moments alors que je prends des congés , vais travailler chez mes voisins , bouscule mon agenda pour attendre des gens qui ne viennent pas LAMENTABLE NUL JE VAIS RESILIER ORANGE QUI A UN SOUS TRAITANT NULLISIME Je suis vénère, décue pris en otage par une société qui se fiche de ses clients
Le bus doit passer à 8h24 ne passe pas alors que c'est affiché..et c'est le prochain qui vient à 8h35 tant pis on loupe notre train, c'est pas leur problème, on rrivera en retard au boulot. C'est constamment comme ça sur la ligne Dammarie Melun. Et après on vient nous faire ch..... à faire des contrôles à 2 balles. J'ai mis une étoile c'est pour certains chauffeurs qui sont très bien.
À fuir, 4 longues années avec eux et vraiment rien de positif à en tirer
nouvel esclavagiste ?
Service client très inefficace, raconte n’importe quoi. Toujours en attente d’ouverture d’eau après 5 jours. Minables
Perte de gros clients etc du coup les effectifs sont réduits. L’ambiance est morose et honnêtement ce n’est pas un environnement sain. Les responsables sont bien au courant justement. Je n’y retournerai pas et je ne recommande pas du tout.
Entreprise à fuir ! Cela fait un an que j'attends l'installation de la borne. Ils ont été d'une rapidité pour encaisser l'argent puis plus rien, aucune nouvelle. Il est impossible de les contacter par téléphone. Vous n'avez jamais Le même contact par e-mail. Une farce !!!
entreprise de (supprimé par l'administrateur) aucun respect envers les clients
Comment ça se passe
Personnel agréable ainsi que la direction
Une étoile car pas le choix sinon -6 . Seqens s’en fiche ouvertement de c’est locataire aucune régule depuis deux ans coupe les chauffage mais a installer des sèche serviette qui ne sèche pas ducoup ! Assenceur inonder et en panne mais pas de travaux , parking inonder , coupure de chaudière collectif a chaque grosse pluie , bâtiment pré fibre mais local technique laisser en attente donc aucune possibilité de fibre , local poubelle fermer et contenant poubelle laisser devant les fenêtre des gens en pleine rue , des charge aussi élever que les loyer …. Et jamais de réponse et d’action dans le sens des locataire à fuire sans aucune hésitation
Turn-over hyper élevé, direction condescendante, pas de liberté, pas de confiance, peu d'espace, salaire hyper bas et qui n'évolue pas (ou à peine)
Ce sont des menteurs 🤥 à éviter vous êtes en garde à vue chez vous et ils ne viennent jamais 👎
C’est pourri. C’est une (supprimé par l'administrateur) J’ai perdu 35€. Les publicités vantant le site sont mensongères. Les très nombreuses annonces ne proposent que des rôles inaccessibles au plus grand nombre : trop ciblés, pour des profils très atypiques. Je suis excessivement déçu. Je ne recommande pas.
C'est mon mari qui prend et il est satisfait...pour moi, son bonheur c'est mon bonheur! Je pense que c'est bien parce que mon mari se porte bien mieux maintenant!
Une coquille jolie mais vide avec un management qui prefaire les couvertures de magazines à la réalité.
Content de mon achat à ce jour hormis un problème de parallélisme mais prise en charges par autohero. Je vous partage mon code de parrainage (8FGSGB6) pour vous permettre d'avoir 125 eur de réduction sur votre achat.
Je viens de recevoir un courrier de CANARI INTERNATIONAL me demandant remplir un certain formulaire et fournir certain de mes pièces d'indentités . Avant de le faire j'aimerai m'assurer que cette agence a un permis de recrutement des travailleurs temporaires au Québec . Si oui veuillez me communiquer 🙏 . Je suis également conscient que dans le processus normale de recrutement d'un travailleur étranger au Canada en particulier au Québec l'employeur ne doit pas donner de l'argent à un potentiel employé . Si oui une fois EIMT et signature du contrat de travail. L'agent demandé doit servir uniquement au payement des frais de CAQ, biométrie , permis de travail , visite médicale etc...mais l'employé peut directement payer sans passer par le recruteur . Pour le moment je met 03 étoile tout en espérant qu'elle soit fiable .
Oui.
Une super équipe et beaucoup d’autonomie
Il m'ont facturer 10 euros pour non utilisation de badge ce qui n'est pas normal d'autant plus que j'ai pris l'option de 1euro70 par mois circulé uniquement personne ne m'a stipuler comme je me suis inscrite qu'il y avait cette politique de racket en plus la femme qui repond au telephone est desagreable et ne veux rien entendre. je répéte c'est pas normal de facturer 10 euros pour non utilisation de badge
Impossible à joindre pour un SAV sur une installation gérée par cette société, Très mauvaise expérience.
Très satisfait de mon achat du véhicule! La voiture a dépassé mes attentes, et le service a été de qualité supérieure. Je reviendrai certainement. La communication excellente avec le personnel a rendu l'ensemble du processus encore plus agréable.
Un travail de pro, soigné, rapide et une grande qualité d’écoute. Pose d’une console en chêne, d’une vasque et robinetterie et raccordement plomberie. Parfait à tout point de vue.
Excellente marque, commerciale au top formation 👌👌💪💪
super
Elle a une grand réputation en ver le monde
Société sérieuse qui nous à remplacer nos BAES dans notre copropriété qui datent depuis la création du bâtiment en 1995
Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche
Société où l'humain est vraiment placé au coeur de l'entreprise.
Bonsoir. Si c’est toujours %moderated% aux commandes alors je vous déconseille cette entreprise. Une vrai tortionnaire.
Une réactivité et un accompagnement pour le pressage de CD qui est remarquable !
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
cyril hanouna c’est un hypocrite ! Il a insulter le député c’est inadmissible ! Nous sommes en colère !