MPI

RUE LOUIS MOGUEN, 76530 MOULINEAUX
SIREN: 489791442 SIRET: 48979144200010 Téléphone: +33 5 63 42 84 80

Avis MPI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MPI ?

Que voulez-vous savoir sur MPI ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-06-09

Je suis intéressé par le travail chez MPI. Quelqu'un connaît cette entreprise ? Que pensez-vous de l'employeur ? Ce travail exige-t-il des compétences manuelles ? Vous sentez-vous une opportunité de développement ?

Andréa

La direction est-elle à l'écoute ?

Dorian

L'ambiance est-elle bonne entre les collègues ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-13

Est-ce vrai que le salaire a augmenté au poste de Technicien? Quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut me donner son avis sur MPI? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Pourriez-vous me dire de quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation a Moulineaux dans la section Autre? merci beaucoup de vos retour

MPI ou CONCEPT HABITAT PICARDIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que vous voulez obtenir un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-13.

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MPI, en tant que agent de préfabrication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

À quelle distance MPI fournit-elle ses services?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TELEMAQUE et MPI. Quelle est plus grand?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MPI, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MPI?

MPI est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

MPI recrute récemment pour des postes :

Coffreur (réalisation de moules) (H/F), Agent de préfabrication en séries (H/F), Agent / Agente de préfabrication de l'industrie du béton (1 738.5 €)

À vos avis, 2150 € pour un chef d'équipe chez MPI à Bourg-Argental, c'est bien ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MPI , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Négociateur Immobilier voulait à nouveau dans MPI!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Négociateur Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MPI Questions fréquentes