FRANSOR GROUP

Issy-les-Moulineaux
Conseils et services aux entreprises

Avis FRANSOR GROUP

Les employés de l'entreprise FRANSOR GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANSOR GROUP ?

Vinc
Date de l'expérience: 2021-02-12

Bonsoir. Si c’est toujours (supprimé par l'administrateur) aux commandes alors je vous déconseille cette entreprise. Une vrai tortionnaire.

Elodie

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il/elle a fait ?

Est-il vrai que FRANSOR GROUP s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Il y a une entreprise INTER ASSISTANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FRANSOR GROUP?

NOVOMED GROUP, comme FRANSOR GROUP, gère-t-il d'autres entreprises?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FRANSOR GROUP?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de FRANSOR GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si FRANSOR GROUP accepte des personnes pour des stages?

Les structures organisationnelles de FRANSOR GROUP et PIERRE FABRE MEDICAMENT INFORMATION sont-elles similaires?

laurine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre FRANSOR GROUP? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que FRANSOR GROUP recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur FRANSOR GROUP , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

FRANSOR GROUP Questions fréquentes