SICA ATLANTIQUE

69 RUE MONTCALM, 17000 LA ROCHELLE
Transport et logistique

Avis SICA ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SICA ATLANTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SICA ATLANTIQUE ?

Est-il vrai que SICA ATLANTIQUE s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes?

Est-il vrai que SICA ATLANTIQUE s'occupe de chargement et le déchargement de marchandises ou de bagages dans les ports maritimes?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FOREST AGENCY SERVICE TERMINAL que dans SICA ATLANTIQUE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SICA ATLANTIQUE ou FOREST AGENCY SERVICE TERMINAL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME HIND BELLICAUD LAANAIT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SICA ATLANTIQUE?

Les employés de SICA ATLANTIQUE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SICA ATLANTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles opportunités de voyage donne l’entreprise SICA ATLANTIQUE ?

Quoi de neuf dans la discussion sur SICA ATLANTIQUE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

bastien

Vont-ils m'emmener en SICA ATLANTIQUE sans expérience?

catherine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SICA ATLANTIQUE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

bastien

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

SICA ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Courtier D'affrètement Maritime F/H!

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans SICA ATLANTIQUE.

SICA ATLANTIQUE Questions fréquentes