MS PAYSAGES

Évaluation 3.5/5
2 ALLEE DU RHONE, 69520 GRIGNY
SIREN: 818705352 SIRET: 81870535200016
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis MS PAYSAGES

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MS PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur MS PAYSAGES ?

Maison Tassin
Date de l'expérience: 2024-03-18

Les travaux réalisés par la société MS PAYSAGES se sont déroulés sans aucun problème et sont conformes a nos attentes.
Mr (supprimé par l'administrateur)est aujourd'hui a l'écoute des clients mais surtout un artisan de confiance.

Marc
Date de l'expérience: 2022-11-05

Entreprise très sérieuse
Satisfaction client garantie

Samuel

Est ce qu'il est possible pour eux de nous faire un parc à tortue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-05

rien a reprocher à cette entreprise qui fait du très bon boulot et satisfait du services après travaux

Martine

Est ce que c'est possible pour MS PAYSAGES de nous faire une jardinière sur mesure avec une composition florale?

J'ai entendu dire que TRANSPORT SONIC EXPRESS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MS PAYSAGES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans L G PAYSAGISTE que dans MS PAYSAGES?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans MS PAYSAGES ou L G PAYSAGISTE?

MS PAYSAGES s'occupe également de design d'intérieur?

joseph

gerard

Sur le profil en haut de la page - 818705352

joseph

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez MS PAYSAGES?

Les salariés ont-ils la possibilité de participer aux différentes formes d'intégration organisées par l'entreprise MS PAYSAGES

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de MS PAYSAGES. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

MS PAYSAGES Questions fréquentes