STUDIOS 7 EME CIEL

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 477502058 SIRET: 47750205800027
Arts, culture et divertissement

Avis STUDIOS 7 EME CIEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STUDIOS 7 EME CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIOS 7 EME CIEL ?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-11-04

Une réactivité et un accompagnement pour le pressage de CD qui est remarquable !

Morgan

Ah bon, cela a été une bonne surprise pour vous ? Vous n’avez pas été conscient quelle est leur offre et mode de réalisation avant, à base d’autres histoires ? Les gens n’en parlent pas ?

STUDIOS 7 EME CIEL ou MUSIC DESIGN PROJECT a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans STUDIOS 7 EME CIEL sont meilleurs que dans MUSIC DESIGN PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, STUDIOS 7 EME CIEL offre de bonnes conditions d'emploi. LE PALAIS DES VINS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

STUDIOS 7 EME CIEL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que STUDIOS 7 EME CIEL embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez STUDIOS 7 EME CIEL. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Chez STUDIOS 7 EME CIEL, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

STUDIOS 7 EME CIEL Questions fréquentes