
Avis EMBRYOLISSE LABORATOIRE
Il est proposé un stage Assistant(e) Expérience Client, salaire non communiqué, sur deux marques (soin dermo-cosmétique + nutricosmétique). Missions très larges: support B2C mail/téléphone, KPI quotidiens, optimisation des scripts, enquêtes clients, modération avis/RS, accueil visiteurs et même gestion de colis.
Exigence majeure: contribuer à structurer le support avec de l’IA et des politiques de remboursement. Avantage principal: vraie exposition à un projet d’automatisation/IA.
Quelqu’un ayant été chez Embryolisse/Hygée peut dire si les attentes sont “trop” élevées pour un stage et si l’absence de salaire affiché cache une gratif correcte?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EMBRYOLISSE LABORATOIRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
EMBRYOLISSE LABORATOIRE ou GPT DE LABORATOIRES FRANCAIS SORAS : où la prise de décision est-elle plus rapide ?