COFIGEO

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 542076633
L’expérience de l’utilisateur avec COFIGEO n’est pas vérifiée

COFIGEO avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COFIGEO.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse de l'entreprise COFIGEO ?

Que voulez-vous savoir sur COFIGEO ?

Bac
Date de l'expérience: 2023-07-06

Personnel agréable ainsi que la direction

Jean-Paul

Quel est le concept qu'ils proposent réellement ? Pouvez-vous partager plus concrètement votre expérience ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur COFIGEO, peut-être avez-vous des informations de première main?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COFIGEO ou en MAKHEIA GROUP?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COFIGEO ou dans MAKHEIA GROUP? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que COFIGEO s'occupe de les activités des sièges sociaux?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COFIGEO ou NEXANS WIRES?

Est-il vrai que COFIGEO s'occupe de les activités des sièges sociaux?

COFIGEO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

tristan

Comment est le recrutement pour le poste acheteur ici? Difficile d'y accéder?

florent

COFIGEO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tristan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir si COFIGEO accepte des personnes pour des stages?

COFIGEO est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Chez COFIGEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Planificateur.

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement chez Chef à COFIGEO.