REGROUPEO

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis REGROUPEO

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REGROUPEO ?

Que voulez-vous savoir sur REGROUPEO ?

DAVID
Date de l'expérience: 2023-08-01

TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI

Mathilde

Super ça ! Les conseillers sont à l’écoute des besoins et de l'accompagnement tout au long de la demande du client ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-05-23

Demande regroupement de crédit le 11 mai réponse soit disant en 24h le 23 mai avec insistance j'arrive à avoir une réponse bien sûr négatif, j'ai voulu avoir un retour sur ce refus aucune réponse. Société non professionnelle avec un personnel non présent.

Mart77
Date de l'expérience: 2022-07-19

Merci à Pierre et Stéphanie pour leur sympathie, leur efficacité et leur ténacité à résoudre mon rachat de crédit.Toujours disponibles et présents Le dossier reste simple pas compliqué à constituer. Le taux plus que raisonnable pour un rachat malgré des frais de dossier élevés qui représentent bien leur travail de recherche Merci

Édouard

Svp j’aimerai savoir si la relation cliente dans cet agence est au top ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec REGROUPEO, appréciant l'accueil, le suivi professionnel et les réponses rapides de l'équipe. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement face à un manque de professionnalisme et à une absence de réponse après un refus de demande. Quelles ont été vos principales expériences avec REGROUPEO ? Quel est votre avis sur leur service client et leur capacité à résoudre les problèmes ?

Comment est le travail chez REGROUPEO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans REGROUPEO ou dans UNION ASSUREURS PARTENAIRES? Merci pour vos opinions

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PHILIPPE GIORDANO qu'en REGROUPEO?

Combien d'employés REGROUPEO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec REGROUPEO ou peut-être MADAME ALEXANDRA LAMBOLEZ?

Un agent d'assurance REGROUPEO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

REGROUPEO Questions fréquentes