SORELI

62 ROUTE DE GENEVE, 01700 NEYRON

Avis SORELI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SORELI ?

Que voulez-vous savoir sur SORELI ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-21

Actuellement j'habite à Neyron et je suis en train de chercher du travail. J'ai trouvé une société de mon domaine et cette société s'appelle SORELI. Connaissez-vous peut-être le propriétaire de cette société ?

l'installation d'instruments de musique fait-elle partie de SORELI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique est l'un des domaines d'activité de SORELI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SORELI, les augmentations sont moins fréquentes que dans CINEMATERIEL LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Etes-vous d'accord avec la note 2 pour SORELI? Formations y sont-elles adaptées?

Comment puis-je contacter l'entreprise SORELI ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Les employés de SORELI participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Est-il vrai que SORELI s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SORELI? Les étapes sont-elles difficiles?

Juste à côté de SORELI se trouve SAIREM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelles offres d'entreprises, SORELI ou NOVALIA INDUSTRIE, sont les plus encourageantes pour vous?

Entreprise SORELI recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

SORELI recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication et concertation F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chargé de communication et concertation F/H, Chargé de communication et concertation F/H (35k € a 40k €/an)

Avez-vous travaillé chez SORELI? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Chez SORELI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'opérations Construction F/H.

SORELI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété.

SORELI Questions fréquentes