SAIREM

12 RUE PORTE DU GRAND LYON, 01700 NEYRON
SIREN: 312424161 SIRET: 31242416100049 Téléphone: +33 4 72 01 81 60
Automobile

Avis SAIREM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAIREM ?

Que voulez-vous savoir sur SAIREM ?

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez SAIREM ?.

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-30

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.sairem.fr

florian

www.sairem.com

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-30

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.sairem.fr

florian

www.sairem.com

Enzo

oui, voici leur site

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-04

L'ambiance de travail est pour moi le gros point fort. L'esprit d'équipe est très présent, et il est facile d'entretenir de bonnes relations avec les collègues des différents services. La croissance rapide des effectifs diminue actuellement un peu cette atmosphère conviviale, mais des efforts sont faits pour intégrer les nouveaux arrivants.Le management (chef du bureau d'études) est très compétent et prend en compte les attentes en termes d'évolution de carrière. Les conditions de travail sont bonnes, avec une flexibilité sur les horaires très appréciable.Pour les personnes ayant l'esprit "technique", travailler sur la technologie micro-ondes est très intéressant et varié.L'entreprise est en forte croissance, portée par une direction dotée d'une bonne vision stratégique.
+ La convivialité, une technologie intéressante, une culture d'entreprise tournée vers l'innovation, et de bonnes conditions de travail.
- Pas de tickets restaurants

Laëtitia

Bonjour, vous travaillez combien heures par jour et semaine ? Est-ce que les pauses sont inclues dans le temps de travail ?

Jcm

Bonjour,y a t'inquiète des RTT dans cette entreprise ?

Laëtitia

Bonjour @Jcm vous avez essayé de vous renseigner dessus? Cordialement

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-13

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez SAIREM ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SAIREM. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

SAIREM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles sont des salaires dans SAIREM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 2900 €.

Il y a SORELI à proximité de SAIREM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que SAIREM s'occupe de fabrication de chargeurs de batterie à semi-conducteurs?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SAIREM. Et comment est l'opinion sur le travail dans DELTA RESISTANCES?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Neyron? Est-ce qu'ils recrutent?

Aimez-vous cette entreprise?

SAIREM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) E LECTRONIQUE TESTS PRODUITS (H/F), Stage Assistant Marketing H/F - 5 à 9 mois, Stage Assistant Marketing et Communication H/F - 6 mois

SAIREM Questions fréquentes