SOTRADEL

Sainte-Euphémie
SIREN: 967500208 SIRET: 96750020800095
Transport et logistique

Avis SOTRADEL

Combien l'entreprise SOTRADEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRADEL ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

7ans d'ancienneté. Bonne société. Et bonne ambiance entre le personnel

margaux

C'est impressionnant. Pouvez-vous faire progresser votre carrière ?

SOTRADEL ou SA SATA INTERNATIONAL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SOTRADEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOTRADEL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Savez-vous si dans SOTRADEL ils fournissent des revenus de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE. L'entreprise SOTRADEL le donne-t-elle également?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOTRADEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

ambre

Est-il vrai que SOTRADEL, affréteuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

quentin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à affréteuse est pour tout le monde.

ambre

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez SOTRADEL?

Est-ce que quelqu'un sait que SOTRADEL recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

La discussion sur SOTRADEL n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Attention, nouvelle offre de SOTRADEL! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

SOTRADEL ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SOTRADEL Questions fréquentes