SA SATA INTERNATIONAL

9 RUE ALEXIS HALETTE, 62300 LENS
Transport et logistique

Avis SA SATA INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SA SATA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SA SATA INTERNATIONAL ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SA SATA INTERNATIONAL ou dans SURSCHISTE SA, qui est à proximité?

Est-il vrai que SA SATA INTERNATIONAL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SA SATA INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LENS BETHUNE VEHICULES INDUSTRIELS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SA SATA INTERNATIONAL?

Avez-vous peur que les frontières de Lens se ferment?

Quelle est la différence entre le matériel de SA SATA INTERNATIONAL et le matériel de CENTRE D AFFAIRES BLERIOT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

karine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SA SATA INTERNATIONAL?

florence

karine

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez SA SATA INTERNATIONAL? Je cherche un travail à Lens depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SA SATA INTERNATIONAL . Si vous avez de nouvelles informations sur SA SATA INTERNATIONAL , faites-nous savoir.

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA SATA INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SA SATA INTERNATIONAL Questions fréquentes