SPN

Liévin
SIREN: 812350049 Téléphone: +33 6 13 25 95 08
L’expérience de l’utilisateur avec SPN n’est pas vérifiée

Avis SPN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPN.

Quel niveau d'étude pour devenir naturopathe ?

Que voulez-vous savoir sur SPN ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Cette entreprise recrute telle ?

0944075uu
Date de l'expérience: 2022-03-25

Nettoyage des espaces verts remise en état de (supprimé par l'administrateur) des murs et des portes bâtit enduit ponçage, nettoyage des postes occupés)

Raymond

ce sont les services qu'ils offrent ? recommandez-vous cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Le poste de magasinier-préparateur de commandes au sein de SPN est responsable de l'expédition des commandes clients, de la réception des marchandises, de l'entreposage et du rangement de la zone de stockage. Pourriez-vous expliquer quelles sont les autres tâches annexes auxquelles le titulaire de ce poste pourrait être confronté ? De plus, est-ce que SPN offre des possibilités de formation ou de développement professionnel pour les magasiniers-préparateurs de commandes ?

SPN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Ils écrivent que SPN offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise ESSAP l'offre également?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 2600 €. Et comment va SPN?

SPN à proximité est SPNT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'aimerais savoir que SPN recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SPN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

SPN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de SPN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces, prouvez!