SPNT

Liévin
SIREN: 809402472 SIRET: 80940247200017
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SPNT

SPNT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SPNT ?

Est-il vrai qu'en SPNT, ils apprécient davantage les employés qu'en SPN?

SPNT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SPNT offre un voiture de fonction comme SUP INTERIM 62?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SPNT?

SPNT donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour plombière dans SPNT. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Puis-je utiliser les services de SPNT uniquement pour le nettoyage des vitres?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez SPNT pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous quelque chose sur SPNT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SPNT Questions fréquentes