SOFT COMPUTING

55 QUAI DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis SOFT COMPUTING, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOFT COMPUTING ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT COMPUTING ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-10

Soft Computing est leader du conseil en sciences et en technologies. D'abord je suis vraiment étonnée par le niveau de la technologie dévéloppée au sein de cette entreprise. Après , bravo pour nos menagers qui sont au top, toujours bien organisé, responsable de tous les changement qui ont lieu dans cette société. Et enfin, je suis heureuse de travailler avec les gens si positifs, si passionnants:)

Il y a une entreprise NOVOTEL PARIS TOUR EIFFEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOFT COMPUTING?

L'entrepriseSOFT COMPUTING est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à IMERYS SERVICES?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOFT COMPUTING ou ARAGO CONSULTING?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de consultant ?

SOFT COMPUTING recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet MOA / MOE SAS F/H, Consultant DataViz F/H, Consultant Data Engineer F/H - Informatique de gestion (H/F)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOFT COMPUTING , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez SOFT COMPUTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Data Science & Intelligence Artificielle F/H.

Chez SOFT COMPUTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manager Data Science Lead Digital Et Média F/H.

SOFT COMPUTING Questions fréquentes