MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY

Saint-Jean-Brévelay
SIREN: 265600254 SIRET: 26560025400014 Téléphone: +33 2 97 60 31 85
Soins de santé

Avis MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY ?

Apparemment BLEUETS ROSE, qui est proche, MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les employés de ASS PERRINE SAMSON sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY. Est-ce vrai?

Connaissez-vous bien les employés de l'entreprise MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY? Je cherche des infos sur des conditions de travail au poste de cadre de soins en EHPAD.

benjamin

Quant à agent des services hospitaliers, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY ?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY. J’y travaille et je recommande.

Apparemment, dans MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EHPAD RESIDENCE DE LANVAUX. Tout le monde peut le confirmer?

MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (19k € a 20k €/an)

MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY Questions fréquentes