ASS PERRINE SAMSON

KERMARIA, 56500 PLUMELIN
SIREN: 399744622 SIRET: 39974462200024 Téléphone: +33 2 97 61 61 84
Soins de santé

Avis ASS PERRINE SAMSON, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASS PERRINE SAMSON ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PERRINE SAMSON ?

ASS PERRINE SAMSON a la même équipe harmonieuse que MAISON RETRAITE DE SAINT JEAN BREVELAY?

L'entreprise offre-t-elle de réelles chances d'être promue à un poste plus élevé? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Associaition-Perrine-Samson/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-eee972832d853248?fccid=4c597c61b7209bf0&vjs=3?

ASS PERRINE SAMSON s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

EURL LE MOING DAVID est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ASS PERRINE SAMSON?

Bonjour les amis! Une question: veuillez me dire si l'employeur ASS PERRINE SAMSON est capable d'offrir les avantages non salariaux? Merci bcp d'avance

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EHPAD RESIDENCE DE LANVAUX par opposition à ASS PERRINE SAMSON?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-ce que la compagnie ASS PERRINE SAMSON cherche maintenant les employés à Plumelin ? Quel Aide soignant H/F recommandez-vous ?

Quelqu'un sait quels benefits propose ASS PERRINE SAMSON à Plumelin?

ASS PERRINE SAMSON recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (24k € a 25k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezASS PERRINE SAMSON, laissez-moi savoir!

Infirmière - ASS PERRINE SAMSON recrute actuellement pour ce poste.

Postes Dans Le Prendre Soin Et L'accompagnement H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASS PERRINE SAMSON.

ASS PERRINE SAMSON Questions fréquentes