JAFFRE

ZONE ARTISANALE DE KERANNA, 56500 PLUMELIN

Avis JAFFRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JAFFRE ?

Que voulez-vous savoir sur JAFFRE ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

tres bien

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en JAFFRE?

YANNICK JACOB MECANIQUE DE PRECISION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JAFFRE?

À quelle fréquence pouvez-vous prendre le travail à domicile? Au sens de combien de fois par semaine? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que JAFFRE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en LE DU INDUSTRIE?

Comment les employés de JAFFRE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

quelle est une remuneration dans la section Services de construction et de rénovation? merci

Bonjour à tous et toutes. Est-ce que vous savez si nous sommes à la recherche de nouveaux candidats? Veuillez lire notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via apec. Nous vous attendons à Plumelin

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JAFFRE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, recommandez-vous JAFFRE aux élèves / étudiants?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez JAFFRE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que JAFFRE recherche des nouveaux? Je voudrais travailler comme ingénieur. Pourriez-vous recommander cette société?

JAFFRE recrute récemment pour des postes :

Responsable travaux - Gros oeuvre F/H, Responsable travaux - Gros oeuvre F/H (A négocier), Ingénieur Etudes de Prix F/H (30k € a 45k €/an)

Le 2022-04-11 une autre annonce de JAFFRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

JAFFRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-08 pour la position Conducteur.

JAFFRE Questions fréquentes