SPORT VALUE

L’expérience de l’utilisateur avec SPORT VALUE n’est pas vérifiée
81 BOULEVARD DE CLICHY, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec SPORT VALUE n’est pas vérifiée

Avis SPORT VALUE

J'hésite à commencer à travailler pour SPORT VALUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT VALUE ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SPORT VALUE ou COHERENCE à proximité?

Dans notre entreprise, les employés ayant une connaissance courante de logiciel microsoft Office seront satisfaits.

SPORT VALUE ou à proximité COHERENCE, quelle entreprise est la plus large?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SPORT VALUE que dans ANGELE CONCEPT ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SPORT VALUE?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un emploi, notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/2364011276474172295/Data-Analyst-Paris

Quelqu'un sait que SPORT VALUE à Paris recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Êtes-vous payé à temps à SPORT VALUE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SPORT VALUE?

SPORT VALUE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) Marketing et Communication F/H - Marketing (H/F), Chargé(e) Marketing et Communication F/H, Consultant Sport et organisation F/H (35 000 € - 45 000 € par an)

Travaillez-vous chez SPORT VALUE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPORT VALUE.

Programmiste Équipement Sportif F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPORT VALUE.