Proébo Promoplast

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis Proébo Promoplast

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Proébo Promoplast ?

Que voulez-vous savoir sur Proébo Promoplast ?

NaP
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une entreprise engagée et qui permet aux salariés de s'engager dans des projets à impact sociétal positif !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Coucou les amis! Les gens super gentils. On recrute pour Conducteur / Conductrice de Ligne Polyvalent(e) (H/F). le travail a Châteaubriant

Bonjour a tous, merci de postuler pour Conducteur / Conductrice de Ligne Polyvalent(e) H/F chez Proébo Promoplast a Châteaubriant je vous en prie. Un grand merci

Est-ce que travailler dans Proébo Promoplast a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

marine

Vous devez travailler chez Proébo Promoplast les week-ends?

jordan

Chez Proébo Promoplast, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

marine

Et où obtenez-vous ces informations sur Proébo Promoplast? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise Proébo Promoplast?

Proébo Promoplast Questions fréquentes