NIDEC ASI

Roche-la-Molière
SIREN: 724501192 SIRET: 72450119200038

Avis NIDEC ASI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NIDEC ASI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NIDEC ASI ?

Doch
Date de l'expérience: 2023-08-16

quelles sont vos activités sur les sites suivants: ISTRES? LE CREUSOT? GRANDE SYNTHE? ROCHE -LA-MOLIERE

Aurore

Bonjour est-ce que ces sites sont ouverts au publics?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de NIDEC ASI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en NIDEC ASI ou DST AUTOMATION?

Apparemment, NIDEC ASI offre de bonnes conditions d'emploi. OUTILLAGE MECANIQUE GENERALE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Comment NIDEC ASI protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, NIDEC ASI ou DST AUTOMATION?

caroline

On suppose que NIDEC ASI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sabrina

960 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

caroline

Merci, je vais le vérifier sur http://www.nidec-industrial.com.

Savez-vous que NIDEC ASI a des bonnes offres des produits?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezNIDEC ASI, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Responsable QHSE F/H à NIDEC ASI.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NIDEC ASI.

NIDEC ASI Questions fréquentes