SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE n’est pas vérifiée
Saint-Genis-de-Saintonge
SIREN: 513496588 Téléphone: +33 5 46 04 97 67

Avis SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE ?

Est-il vrai que SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE comme en SMATI?

Selon moi, l'un des meilleurs ajouts au salaire c'est mutuelle. Qu'est-ce que vous pensez?

Est-ce que SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE offre un salaire similaire à 700 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y avait-il un cas dans SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE?

SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE offre aux employés des mutuelle comme dans SWEETCOM?

Recevez-vous mutuelle cette année? Ou pas?

SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

Vous devez travailler chez SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE les week-ends?

benjamin

Chez SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

margaux

Et où obtenez-vous ces informations sur SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE? Y travaillez-vous actuellement?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

Le recrutement pour Technicienne dans SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE a recommencé.