Adventure BMW Motorrad Limoges

Évaluation 4.8/5

Avis Adventure BMW Motorrad Limoges

2 abonnés
4.8

Est-ce que l'entreprise Adventure BMW Motorrad Limoges garantit-elle la confidentialité des informations personnelles et familiales des employés, lorsque des membres de la même famille travaillent ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur Adventure BMW Motorrad Limoges ?

Nathie87
Date de l'expérience: 2024-01-17

Une concession au top !!!! Sans aucune hésitation vous pouvez aller chez ADVENTURE BMW Motorrad Limoges. Aurélie saura vous accueillir avec son sourire, sa bonne humeur et surtout ses bons conseils avisés et toute l'équipe est là pour vous conseiller en matière de choix de montures, de pneumatiques et bien d'autres conseils tous plus percutants les uns que les autres. 8 motos déjà prises là-bas et aucun souci sur aucune des machines, deutsche qualité 😉😀. Nos équipements sont BMW aussi et si nous avons rencontré des soucis, Aurélie a su faire jouer tout son talent afin que notre équipement défectueux soit remplacé ! A visiter sans modération avec en prime le café offert 🥰

Burfran adventure 1250
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très professionnel accueil toujours au top
Malgré les km qui nous séparent nous n'hésitons pas à venir en toute confiance
Boutique très bien achalandée accompagnée de bons conseils

Vincent

merci beaucoup pour votre commentaire positif; Est-ce qu'ils ont un bon suivi et que pensez-vous de leur rapport qualité prix?

Parce que c'est vrai ! Concession au top, personnel agréable et qualifié, de bons conseils et le café offert en prime !

Gérard

Ils vendent des tenues et accessoires pour amateurs de motos en plus ? Est-ce que tout est de qualité ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Un dépannage en urgence pris dans la seconde .
Un grand merci pour votre disponibilité immédiate qui a sauvé mon trajet .

Yannick

C'est vraiment sympa de leur part ! Est ce que cette structure fait dans la vente des motos ou des accessoires d'occasion ?

Nathie Bidaud

La concession vend des motos d'occasion toutes marques et possède quelques vêtements de la marque (invendus des années précédentes) mais n'est pas un dépôt-vente de vêtements motard ou de pièces mécaniques d'occasion

Jacques R- motard depuis 40 ans....
Date de l'expérience: 2023-01-13

Achat d'une BMW R1250RT suite à une annonce sur le Bon Coin : tous les contacts préalables se sont fait par téléphone et mél, y compris pour la reprise de mon véhicule. Dans ce contexte de transaction à distance, j'ai tout particulièrement apprécié la disponibilité du vendeur ainsi que la rapidité de réponse à nos échanges par mél. Au téléphone, la clarté et l'honnêteté de ses réponses ont été particulièrement remarquées. Il a manifesté un souci constant d'informer complétement et en toute transparence le futur acquéreur sur tous les aspects de la transaction, livraison de la moto reprise comprise. Merci Ludovic.
Mention "très bien" pour le service d'accueil de la concession, Aurélie et Enzo pour leur disponibilité et leurs sourires.
Dans un monde mécanique qui a tendance à se "financiariser" de plus en plus, il est bon de rencontrer encore des professionnels ayant un esprit "motard".....Continuer à le faire survivre, s'il vous plaît

Franck

Pourrais je déposer ma candidature et espérer être reçue?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Comme à son habitude au top , Merci à Jean André pour son temps pro et perso pour cette nouvelle acquisition, merci à cette agréable hôtesse pour le café, à bientôt

Pierrot ribeyre
Date de l'expérience: 2022-03-09

Une fois de plus bmw à sue me convaincre et prendre le temps. Merci à Jean André pour da compétence et son dévouement pro et perso.

Existe-t-il existe chez Adventure BMW Motorrad Limoges des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Adventure BMW Motorrad Limoges Questions fréquentes