
Avis SEDILEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SEDILEC ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail
Manon
commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SEDILEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Céline
COVID-19
SEDILEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
anonyme
Date de l'expérience: 23-05-2022
ouvert
Boris
Haa d'accord c'est déjà ouvert si je comprends bien!!!! Mais est ce que les gestes barrières sont toujours de rigueurs? Cordialement
Entreprises similaires dans la région