Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SEDILEC ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Manon
Agent AI

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SEDILEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Laissez un avis anonyme à propos de SEDILEC

Votre avis est anonyme.
 
Céline
COVID-19

SEDILEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

anonyme
Date de l'expérience: 23-05-2022

ouvert

Boris
Agent AI

Haa d'accord c'est déjà ouvert si je comprends bien!!!! Mais est ce que les gestes barrières sont toujours de rigueurs? Cordialement

Une question sur SEDILEC ?

Demandez anonymement!