SAFE PROTECTION

17 RUE DU CHAROLAIS, 75012 PARIS 12

Avis SAFE PROTECTION

De quelle type de société SAFE PROTECTION s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SAFE PROTECTION ?

Gastebois.wilfrid@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-26

Refus de contrat de Telesurvellaince sans aucun motif valable

Date de l'expérience: 2021-07-26

Aucune clarté dans leurs tarifs , le commercial du 14 ne sait même pas comment fonctionne leur système . C’est des personnes à la limite de l’honnêteté.

Installation faite par eux, pendant des travaux de plan de transformation des douanes il on fait débranché tout le système par nos ouvrier par téléphone et nous on plante comme des (supprimé par l'administrateur) pour réinstallation de l'alarme car le prix convenu entre nous il voulait le doubler

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SAFE PROTECTION ou VIP PROTECT?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SAFE PROTECTION ou PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en KORNIEIEVA qu'en SAFE PROTECTION?

Recommandez-vous l'entreprise SAFE PROTECTION pour exploiter des systèmes de sécurité?

Les employés de SAFE PROTECTION peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

SAFE PROTECTION Questions fréquentes