SA LIBNER

Saint-Maixent-l’École
SIREN: 343159380 SIRET: 34315938000017 Téléphone: +33 5 49 05 78 78

Avis SA LIBNER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SA LIBNER ?

Que voulez-vous savoir sur SA LIBNER ?

Phil
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
SA LIBNER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans SA LIBNER est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de SA LIBNER est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-08-27

Il y a de meilleures conditions ailleurs, clairement

Est-il vrai que SA LIBNER s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Etes-vous heureux d'aller travailler chaque matin? Avez-vous été bien intégrés dans l'équipe? Est-ce qu'il faut parler bien anglais sur le poste de assistant de direction?

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de assistant de direction permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'anglais. Management agréable.

Puis-je postuler pour SA LIBNER ou ARCOURT PHILIPPE en tant que maître de production?

Quels contrats dominent chez SA LIBNER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les primes trimestrielles dans SA LIBNER sont-elles supérieures à celles dans ARCOURT PHILIPPE?

Avez-vous également postulé pour ce poste disponibe dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ca194f4a6480518&fccid=62fe3a411ae0aba3&vjs=3???

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CHEVALLEREAU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SA LIBNER?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA LIBNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez SA LIBNER?

Nous recherchons toujours des employés pour notre siège à Saint-Maixent-l’École.

arnaud

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SA LIBNER?

ambre

Non, les mêmes personnes travaillent pour SA LIBNER depuis des années

arnaud

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Maixent-l’École

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SA LIBNER.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SA LIBNER?

Responsable Stocks Expéditions (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SA LIBNER.

SA LIBNER Questions fréquentes