DR LAVIGNE STEPHANE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis DR LAVIGNE STEPHANE

3.5

Les employés de l'entreprise DR LAVIGNE STEPHANE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DR LAVIGNE STEPHANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-14

Dentiste qui a pris le temps de comprendre et analyser mon problème atypique. Geste précis et efficace. Le docteur Lavigne, son assistante et sa secrétaire forment une équipe compétente.

Amandine

Ce dentiste est aussi disponible le week end?

VIVANT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DR LAVIGNE STEPHANE?

Est-il vrai que DR LAVIGNE STEPHANE s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Recommandez-vous plus de travailler dans DR LAVIGNE STEPHANE ou dans MONSIEUR WALID ZEHANI? Quelles sont vos opinions sur elles?

À côté, il se trouve l'enreprise VIVANT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDR LAVIGNE STEPHANE?

Pensez-vous que DR LAVIGNE STEPHANE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DR LAVIGNE STEPHANE?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DR LAVIGNE STEPHANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles conditions du travail offre DR LAVIGNE STEPHANE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezDR LAVIGNE STEPHANE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DR LAVIGNE STEPHANE, vous avez tout à l'heure?

DR LAVIGNE STEPHANE recrute récemment pour des postes :

Recrutement médical Chirurgien-dentiste: annonce médicale gratuite de collab. libérale à Hyères, France...

DR LAVIGNE STEPHANE Questions fréquentes