TRANSPORT PLOUVIER

8 AVENUE DU VERT COTEAU, 06400 CANNES
Transport et logistique

Avis TRANSPORT PLOUVIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORT PLOUVIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT PLOUVIER ?

Duport
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je recommande cette société de déménagement pour son professionnalisme, son sérieux,et des tarifs très raisonnables. excellente équipe

Yohann

Est-elle ouvert toute la semaine ? Faut-il effectuer des réservations?
Merci.

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-29

Parfait ! Efficace et fiable

Samia

Réalisent-ils des itinéraires de longue distance ? Merci de ton retour, je voudrais faire la connaissance de leur offre de plus près

DELLA-VALLE
Date de l'expérience: 2022-09-15

Déménageur de confiance. Très satisfaite du déménagement; Meubles très bien emballés, très bien protégés, depuis la prise de ceux-ci, jusqu'au box. Accueil très agréable, engagements tenus, tarifs très intéressants. Patron et employés très professionnels, compétents et à l'écoute du client. Tous efficaces. A RECOMMANDER ++++

Antoine

Pouvez vous nous dire combien vous avez eu a dépensez pour cette prestation chez TRANSPORT PLOUVIER ? Aucune procédure judiciaire contre ces dernier ?

TRANSPORT PLOUVIER comme MVD DISTRIBUTION S offre des forfaits pour Noël?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en 66FRANCE EXPRESS ou en TRANSPORT PLOUVIER?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de TRANSPORT PLOUVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans TRANSPORT PLOUVIER un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR OUSSOUMANE KOUYATE?

fret express de marchandises fait-elle partie de TRANSPORT PLOUVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TRANSPORT PLOUVIER

Bonjour, TRANSPORT PLOUVIER aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

laurie

Pouvez m’informer est-ce que TRANSPORT PLOUVIER vend des services?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur TRANSPORT PLOUVIER.

TRANSPORT PLOUVIER Questions fréquentes