ST MICHEL AVRANCHES

2 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 41700 CONTRES
SIREN: 500144753 SIRET: 50014475300018 Téléphone: +33 2 33 89 15 29

Avis ST MICHEL AVRANCHES

Comment faire pour visiter le Mont Saint-michel ?

Que voulez-vous savoir sur ST MICHEL AVRANCHES ?

Amy
Date de l'expérience: 2022-01-13

Discrimination à l'emploi
A refuser mon CV à l'accueil parce que j'avais une rqth

Nadia

Bonjour. Si c'est vrai, vous devriez rapporter cet incident !

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-12-31

C'est de la (supprimé par l'administrateur) st Michel !!!

Les employés de ST MICHEL AVRANCHES se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Est-ce que BOVETTI CHOCOLATS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ST MICHEL AVRANCHES?

Bonjour a tous les amis, si vous cherchez un lieu de travail avec un bon salaire, merci de bien envoyer votre candidature ua poste conductrice de ligne de production en industrie alimentaire. Merci beaucoup!

Bonjour, nous avons une nouvelle offre d'emploi très intéressant comme Conducteur / Conductrice de ligne de production/fabrication...

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: détenteur d’un Bac pro Technique ou CQP Conduite de ligne; vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles

Le 2020-08-09, j'ai mis une offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74014968668fc997&fccid=bff970e6b471d24e&vjs=3. C'est pour le poste de cariste.

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ST MICHEL AVRANCHES? cette entreprise se trouve à Contres? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ST MICHEL AVRANCHES .

Offre N° 146QHPTCariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ST MICHEL AVRANCHES.

ST MICHEL AVRANCHES recrute actuellement un nouveau Agent De Fabrication. C'est peut-être toi?

ST MICHEL AVRANCHES Questions fréquentes