MCD LOCATION

Contres

Avis MCD LOCATION

Je souhaite contacter l'entreprise MCD LOCATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MCD LOCATION ?

dauphinat
Date de l'expérience: 2023-11-23

Agence de location à contres MCD très très déçu à peine 15 jours après avoir eut les clé des moisissure humidité pas possible de mettre internet le câble adsl à été coupé la fibre ne peux pas être mise car il y une panne on appelé la mairie de couddes ils s'en foute royal

Yvonne

Ou la la désolé mais est-ce que vous ne vérifiez pas d'abord les lieux avant d'accepter prendre la maison en location?

Pensez-vous que MCD LOCATION remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

mael

Est-ce que MCD LOCATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur MCD LOCATION? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MCD LOCATION ?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MCD LOCATION?

MCD LOCATION Questions fréquentes