STAR FUN

RUE DES PAVES, 59113 SECLIN
SIREN: 804589240 SIRET: 80458924000014 Téléphone: +33 6 22 13 27 48
Sport et loisirs

Avis STAR FUN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise STAR FUN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STAR FUN ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ROMAINLAND ou en STAR FUN?

Est-il vrai qu'en STAR FUN, ils apprécient davantage les employés qu'en ROMAINLAND?

Est-il vrai que STAR FUN s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, STAR FUN ou FUN PARC? Cela m'interesse vivement

Quelles sont les attractions offertes par STAR FUN?

STAR FUN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR FUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un emploi à plein temps à Seclin. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5

Dans STAR FUN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

denis

Pouvez-vous être promu du tout dans STAR FUN?

pierre

Dans STAR FUN, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

denis

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si STAR FUN est le bon endroit?

Pensez-vous que STAR FUN est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Ils recrutent à nouveau dans STAR FUN. Toujours à la recherche de Vendeuse.

De nouveau en Le Grand-Quevilly ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

STAR FUN Questions fréquentes